Art Mot Nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue chez les ch'tits

5 participants

Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Bienvenue chez les ch'tits

Message  Evidence Ven 14 Nov 2008 - 10:25

Bon première note négative dans cette rubrique Laughing

Depuis des mois, j'entends parler de ce film, que je n'ai jamais réussi à regarder en 1 fois ( m'a bien fallu 10 fois ) ... et ... heu .... ben il ne m'a pas plus touchée que ça ... Shocked
Tout le monde en rit aux éclats .... alors que j'ai du (sous)rire 3 ou 4 fois Rolling Eyes
Bon, je l'accorde, je le regardais pour m'endormir la nuit Laughing mais quand même Crying or Very sad

Je dois être anormale DouTEE
Evidence
Evidence
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : Côte du bon vin
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  Toune Ven 14 Nov 2008 - 10:30

je ne l'ai pas encore vu et je n'arrive pas à me décider, peut-être parce qu'il y a eu trop bruit autour de ce film et que j'ai peur d'être déçue. Je vous dirais ce que j'en pense quand je me serais décidée à le voir.
Toune
Toune
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  Evidence Ven 14 Nov 2008 - 10:34

J'avais exactement les mêmes appréhensions .... uuuu
Il n'est pas "nul" hein .... superbe initiative pour les gens du Nord .... mais outre 3 - 4 scènes qui m'ont fait rire ... ben non ... m'a pas marquée comme tous ceux qui l'ont tant et tant vendu
Evidence
Evidence
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : Côte du bon vin
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  Aléa Ven 14 Nov 2008 - 10:58

Ben même effet pour moi! Hormis deux ou trois scènes qui réellement font rire, il n'y a pas de quoi se décrocher la mâchoire non plus! C'est vrai qu'après tant de tapage j'attendais plus amusant que ça!! Shocked
Aléa
Aléa
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  BenJ Ven 14 Nov 2008 - 11:22

Ben moi, j'ai beaucoup ri. Plusieurs scènes sont à voir et à revoir pour y découvrir des détails qui ne sautent pas aux yeux au premier regard. Il y a aussi beaucoup de tendresse, et on ressent les qualités premières des gens du Nord : la chaleur humaine. Je trouve que c'est un film simple, mais je le trouve vrai.
Par contre, le thème n'est pas vraiment nouveau. Dans un autre registre il y a "Bienvenue en Suisse" qui est vraiment tordant. C'est sur qu'il vaut mieux avoir des références en Suisse pour comprendre toutes les subtilités du film, mais en ce qui me concerne, j'ai toujours le même plaisir à le revoir régulièrement. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas!
BenJ
BenJ
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 52
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  Gemma Sam 13 Déc 2008 - 20:22

Depuis le temps que j'en entends parler, je l'ai toujours pas vu !!!!!! Je vais prévoi ça pendant les vacances, histoire de se faire une tite soirée sympatoche Smile
Gemma
Gemma
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008

http://gemma.blogourt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  Gemma Mar 13 Jan 2009 - 0:33

eh biennnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy je l'ai enfin vu cheers cheers mieux vaut tard que jamais Wink

merci à ma biquette qui a pensé à me l'amener dans ses valises Very Happy donc visionnage tout à fait sympatoche, et j'ai bien ri !!!!

Suis d'ac avec toi BenJ, plein de tendresse, malgré le fait qu'on tourne un peu en dérision ce côté gens du nord ou du moins l'image qu'on en a, on en retient cette chaleur humaine qui malgré les apparences est bien réelle... ben oui comme quoi les apparences sont trompeuses et qu'il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez...

Vrai, oui, simple, oui, pas de quoi en faire un plat à mon avis, mais un film qui vous fait rire à gorge déployée, enfin c'est l'effet que ça m'a fait Wink
Gemma
Gemma
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008

http://gemma.blogourt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum