Art Mot Nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mon chef d'oeuvre en péril !!!

3 participants

Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Gemma Mar 3 Fév 2009 - 21:04

Bon ben c'est le coin des artistes par ici Embarassed donc m'en va vous montrer une photo du pull que j'ai tricoté à ma fille Very Happy ... Ben oui quoi !!! j'irai pas jusqu'à dire que je suis une passionnée des aiguilles mdrrrrrrrr mais bon je sais faire alors voilà lol!

Mais bon ce pull a toute une histoire, parce qu'à la base le défi a été de le lui finir pour le 1er janvier alors que je l'avais commencé euhhhh fin novembre je crois ... C'était bien parti, mais euhhh vu la fin d'année quelque peu mouvementée Rolling Eyes j'ai pas su relever le défi LOOLL

Pas grave, un petit retard sur la livraison, il n'en sera que plus beau cheers et hop me voilà repartie dans mes aiguilles, il restait juste à finir le col.... une bagatelle quoi ZZEENN mais faut croire que j'avais plus la tête à compter les mailles, le décès de mon chat m'a perturbé les neurones au points que j'ai réussi à faire un col ou ne passait pas la tête de ma fille LOOLL LOOLL

Vindiouuuuuuuuuuuuuu, j'étais verte !!!!! Et cerise sur le gâteau impossible de défaire le col, un fil en bouclette c'est la merdasse une fois que c'est tricoté What a Face plus moyen d'ouvrir sans déchirer le fil LOOLL J'emploie donc les grands moyens, et pas le choix, je coupe avec les ciseaux et.... affraid affraid je coupe là ou il fallait pas GeMa GeMa

Imaginez un peu une Gem' qui essaie de rester zen, face aux conneries qu'elle accumule, tout ça sous le regard de sa fille qui finit par lui demander : "T'as tout loupé ? T'as passé tout ce temps pour rien ? Maman tu vas faire quoi ? Tu abandonnes ? J'aurais pas mon pull, c'est fichu ?"....

Very Happy Je l'ai regardé et je lui ai dit " A ton avis ma fille, ta mère va abandonner ?" DouTEE
Elle me connait bien ma fille Siffle elle m'a répondu : "Euhhhh ben non je crois pas hein" Wink

Ben non, j'ai fini par le finir ce pull, j'en ai bavé à rattraper mes aneries, mais j'ai fait ça comme un chef cheers et ma fille est toute contente de pouvoir le porter, même avec un mois de retard mdr !

Moralité de l'histoire : me demandez pas de sitôt de retricoter un pull mdrrrrrrrr

Et voilà le chef d'oeuvre en péril mdrrrrrrrr

Bisous à tous (euhhhh et que personne ne s'avise de me surnommer Mamie Gem' parce que je sais tricoter LOOLL )

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Photo_10
Gemma
Gemma
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008

http://gemma.blogourt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Aléa Mar 3 Fév 2009 - 21:42

mdrrrrrrrr l'explication!!!

Sympathique ce pull! Je me moquerais pas de toi, moi j'adore la broderie (d'ailleurs je suis entrain de me broder un sac à main alors tu vois!) quand au trico j'ai envie de m'y essayer depuis un bon bout de temps! Very Happy

hjhj
Aléa
Aléa
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Gemma Lun 9 Fév 2009 - 0:01

Essaies !!! tu peux pas faire pire que moi mdr, mon premier tricot, pour mon ex mari, j'ai mis tellement de temps à le faire qu'il a été bouffé par les mites mdrrrrrrrr

Tu nous mettras une photo de ton sac Wink Et moi peut etre de mon dessin, j'ai ressorti mes crayons Smile
hjhj
Gemma
Gemma
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008

http://gemma.blogourt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Aléa Mer 18 Fév 2009 - 17:18

Vouiiii pas de soucis!! Si je le termine un jour bien sûr!!! J'ai fait un torchon avant, c'était quand même bien plus simple! mdrrrrrrrr
Aléa
Aléa
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Gemma Mer 18 Fév 2009 - 23:21

mets nous une photo du torchon cheers cheers on attendra pour le sac Wink
Gemma
Gemma
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008

http://gemma.blogourt.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Evidence Lun 23 Fév 2009 - 13:11

Je veux voir le torchon aussi cheers
Evidence
Evidence
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : Côte du bon vin
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Aléa Sam 14 Mar 2009 - 13:11

Bon ben avant que le forum ferme...voici mon torchon Very Happy

Mon chef d'oeuvre en péril !!! P3144710
Aléa
Aléa
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chef d'oeuvre en péril !!! Empty Re: Mon chef d'oeuvre en péril !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum