Art Mot Nid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une derniere ecriture

Aller en bas

Une derniere ecriture Empty Une derniere ecriture

Message  merlin65 Lun 16 Mar 2009 - 23:56

Mon chef d'oeuvre en péril (gemma) comme un coup de crayon (gemma) se fait comme une dernière création (comme une evidence).... Tout comme un film ou vidéo (syl) va s'éteindre sur la toile (les Aléa de la vie surement).

Au delà du jeu des mots, sommes parfois submergés par les maux. Je comprends le mal être de gemma comme une evidence et syl plait à chacun d'entrapercevoir les aléas de la vie, il ne faut jamais oublier d'être ce que l'on est et de s'accepter tel que l'on est. Si il peut vous sembler triste que ce salon ferme, cela n'est pas une fin en soit si la faim de vous connaitre vous enrichi.

Apprendre à exister vraiment, s'accepter comme l'on est, apporte à ceux ou celles à qui l'on partage ce sens à se péréniser aussi en eux mêmes.

J'espère que comme le phénix vous renaitrez de vos cendres, la fermeture du salon pouvant être pour chacun une renaissance.

Il ne faut pas chercher la faute à qui, il faut juste prendre le temps de se regarder au plus profond de soi.

Il appartient à chacun de traverser son désert, peut importe de savoir lequel si il est d'Afrique ou d'Ailleur, mais au bout de celui-ci la réponse vous aurez.

Merci à toi gem de m'avoir permis de croiser toutes ces personnes sur ton salon, merci à eux aussi de m'avoir lu. Pour finir simplement n'oubliez jamais de garder le sourire même dans l'adversité.

Amitiés à toutes et tous, et que cette croisée de chemin vous apportent la direction qu'il vous appartient de prendre, tout en acceptant le cas échéant d'admettre de vous êtes trompés Wink

Merci encore de vos partages, et à gem juste ce mot "un familier respect est comme le sceau de l'amitié royale"
merlin65
merlin65
Soupçon d'Ombre
Soupçon d'Ombre

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum